Jordi QUEROL

Après de nombreuses pratiques chamaniques, a étudié le théâtre gestuel à Barcelone. Autodidacte dans l'art ninja et human beatbox, a fondé Hystericus Circus, compagnie de théâtre de rue qui a joué dans plus de 7 pays en Europe. Il a complété ses études a l' école "Le Lido" de Toulouse, comme acteur excentrique. Recyclant ce qu' il est resté de son cerveau il a créé "Welcome to my head”, solo de jonglage et beatbox bouffon, qui a fait pleurer plus d'une centaine d'enfants en moins d'un an.  Ce numéro est médaillé d'argent lors du Festival Mondial du Cirque de Demain 2011, où il remporte également le trophée du Musée du Cirque et de l'illusion ainsi que le prix de la FFEC.


Mikel AYALA

Né á Bilbao en 1983, découvre le jonglage à 16 ans et tout de suite commence a faire ses premiers spectacles. A l´age de19 ans il s´embarque pendant 5 ans pour étudier dans les formations professionnelles “Circomedia” Bristol, “Carampa” Madrid et “Le Lido” de Toulouse. A la fin de sa formation scolaire il s’intéresse à un côté plus populaire du cirque et de la vie et décide de partir en Amérique du sud un an. De retour en Europe il estinvité à jouer au Gala de l’EJC (Convention Européenne de jonglage) et faut partie du projet Crece ´09 au Circo Price du Madrid.


Mael TEBIBI 
 

 

Danseur- acrobate né en 1983, je me forme en gymnastique, boxe, capoeira et trampoline depuis mon plus jeune âge. En 2005, j’entre en école de cirque à Lyon puis  au Lido à Toulouse. Je cofonde la Subliminati Corporation et travaille également avec la compagnie Singulière, la compagnie Kïaï, le cirque Pardi et le projet Antipodes du PPCM.
 


Lorenzo MASTROPIETRO

Né à Trieste en 1981, Lorenzo s'enfuit de sa ville natale à l'âge de 16 ans pour se consacrer aux spectacles de rue. Formé à "Carampa», Madrid, et "Le Lido", Toulouse. En 2006, il créé son solo "Pas de Musique", qui a été joué dans plus de 16 pays. . Au cours des dernières années, il a pris part à divers projets dans plusieurs aventures circassiennes : le GOP Varieté, Friedrichsbau Varieté, Circo Price de Madrid, dans la "production Crece08" réalisé par Rob Tannion (DV8) et en 2009 il rejoint «la Tiger Lillies Freakshow ", réalisé par Sebastiano Toma. 

Romain Delavoipière

 

Après avoir pratiqué l’acrobatie et le trampoline à Paris, je me forme au Lido en tant qu’acrobate. Je me tourne ensuite vers le théatre, le théatre de masque, la danse et l’aïkido. Je prends par au précédent spectacle de Subliminati Corporation en reprenant le rôle de Yeojin Yun. Je participe en 2013 à la formation continue de clown avec Eric Blouet. Je travaille depuis 2014 avec la compagnie Le Boustrophédon

Yeojin YUN 

Né à Seoul, il découvre le théatre à l'age de 16 ans et travaille en tant que comédien à 19 ans. Venu en France à cet âge, il découvre le cirque et la danse. Après avoir été formé en danse et au sein de plusieurs écoles de cirque ( Châtellerault, Marseille, Kiev en Ukraine et le Lido à Toulouse), il travaille en tant que danseur- interprète au sein de deux compagnies de danse contemporaine : Cie Kubilai Khan investigations et Cie L'A / Rachid Ouramdane. Depuis 2010 il bricole également les sons collectés dans la nature et notre environnement quotidien.

Aude Martos

 

 Née en 89 et elle commence le cirque à 6 ans. Plus tard après avoir renoncé à être tatoueuse, elle entr en formation dans différentes écoles de cirque (Châtellerault, Rosny, Lido). Aude se spécialise en acrobatie Dansée, Equilibre sur mains et sur tète (Trapèze Washington). A sa sortie elle collabore avec Noam Wise pour former la Kevin Company, Lauréate Circus Next 2014. Aujourd’hui, elle crée le collectif GÜD Factory, et tourne en tant que doublure acrobatique pour le Théâtre Organic.

Créée en 2006, la Subliminati Corporation est un outil , pour questionner, mettre à nu, vibrer, pour vivre.

Elle a pour objectif de promouvoir des spectacles vivants énergiques et acidulées. Dans la lignée du spectacle précédent File-Tone#, la corporation cherche pour sa nouvelle création un style incisif mélange de poésie et de brute réalité.

LA CORPORATION

Virginie BAES

 

Originaire de Bruxelles, elle est formée comme comédienne par Saïdi

Lassaad, disciple de Jacques Lecoq.

En France elle travaille avec Serge Noyelle; plus tard elle collabore avec Solange Oswald et Joël Fesel du Groupe Merci durant trois ans, et puis avec Baro d’Evel Cirk pour « Le Sort du Dedans ». Elle collabore également au spectacle File-Tone de Subliminati Corporation. Avec sa compagnie, les 198 os, Virginie Baes porte actuellement le projet d’un théâtre de conciliation qui représente et met en lumière des diversités et des pluralités humaines.

 

Cedric Paga

 

Après une enfance smurfée et des études dilettantes et passionnées de lettres modernes, Cédric Paga plonge en 1992 et en autodidacte dans le spectacle vivant comme acteur danseur polymorphe. Il pratique notamment le théâtre masqué, le buto, le cirque et la pensée agissante. Avec le nouveau millénaire, il crée Ludor Citrik, un clown bouffon avec lequel il multiplie les explorations et les expériences spectaculaires et performatives.

REGARD EXTERIEUR

ETOILE SCINTILLANTE

 

© 2023 par SUBLIMINATI CORPORATION
 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now